Privacy Policy of laFraise Ltd.

Principal

The safety and privacy of personal data has a special value for laFraise Ltd. (hereinafter laFraise). The collection, processing and usage of personal data shall only be undertaken with the consent of the individual or due to a legal obligation. Should anonymous or pseudonymous data be needed for business purposes, then only these forms of data shall be used. Personal data stored at laFraise is protected by extensive technical and operational safeguards against potential unauthorised access or abuse. Our security procedures are regularly reviewed along with the latest technological developments. laFraise uses a secure method of data transmission known as SSL (Secure Socket Layer) transmission to process user information.

laFraise Orders and Membership

We collect; store; modify; use and transmit personal data for their own specific purposes towards the justification and settlement of the user's contract or contract relationships, including individual and personal customer advice and support, and to protect the legitimate business interests of laFraise. When necessary, we will transmit personal data to third parties (such as delivery companies). Only information that is needed to carry out its task will be transmitted and used. The usage and transmission of personal data for advertising and market-research purposes is permitted by laFraise, unless the user asks us to withhold their personal information when setting up their contract with us. Users can opt-out of the usage of their data at any time within their laFraise user-account or by sending a request via email to service@laFraise.com The usage of personal data for other appropriate purposes is dependent on prior consent from the user.

Usage of laFraise’s Online Offers

laFraise collects and uses personal user data due to legal obligations or when permission from a user is given, for the reason of content-wise alterations or changes to the contractual relations with the user in terms of the usage of tele-media. As far as is necessary, laFraise collects and uses a personal data in order to enable users to operate their online service; for accounting; further legally permissible cases or with the users consent. laFraise collects and uses data contained in log-files that the user’s internet browser transmits to us. The data we receive is the user’s browser type/version; operating system; referring URLs (the user’s previously visited site); hostname (IP address) of the accessing computer and the time of server inquiry. In order to ensure the safe communication of the laFraise online service - it is not necessary for laFraise to use the data collected in connection with the specific user. Therefore, after statistical evaluation the data will be deleted and not used in connection with the user.

Usage of Cookies

For the reason of improving laFraise’s online service, the commonly-named system of ‘Cookies’ are used. Cookies are text files, which are stored on a users computer when they visit a website. Cookies are used either once or over a longer period of time to use a user’s recurring attitudes within the laFraise site to their benefit – in terms of personalising the laFraise online experience and its functions and tools towards individual user’s needs. The text files contain no address data (i.e. user’s names and E-Mail data) or other personal information. laFraise will not link data found in these text files with other data sources. Cookies serve to further our analysis of web-page usage and enables us to make our service more user-friendly; more effective and safer. In terms of the data collected within its online service, laFraise works together with Omniture, Inc., 550 East Timpanogos Circle, Orem, Utah 84097 (Omniture). Omniture use cookies and web-beacons (small graphics implanted into websites that make log-file recording and analysis possible). The acquisition and processing of data is purely for statistical purposes and serve for the improvement of laFraise’s online service. Only data that is not linked to the original user is collected and used. User profiles (using false pseudonyms) may be provided for the purpose of advertisement to marketing-studies or for organising the meeting of demand within our online service, should the user not object. Users can opt-out of their information being used at any time by deactivating this function within their laFraise user account, or by requesting deactivation via email (service@laFraise.com). The user-profile will in no circumstances, be linked with the data regarding the ‘pseudonym’.

Deactivation of Cookies

Users can set their web browser to halt the storage of the data files known as Cookies. In some cases this can lead to certain services and website functions to become unusable.

User Rights to Access to Personal Information

Visitors and users of laFraise’s web page can request (free of charge) access to any information held about them and its origin; any recipients of their data and the reason for the storage of such data.

Déclaration de protection des informations personnelles de laFraise Ltd.

Principe

La protection des informations personnelles est de grande importante pour laFraise Ltd. (c'est-à-dire laFraise). Collecte, traitement et utilisation des données résultent d'une autorisation de l'utilisateur ou d'une autorisation légale ou d'une obligation. Dans le cas où des données anonymes et pseudonymes suffisent à un but commercial, seules ces dernières peuvent donner lieu à un recours. Dans la mesure où laFraise enregistre des informations, nous possédons suffisamment de moyens techniques et de mesures préventives dans l'entreprise pour protéger les informations personnelles, par exemple d'accès non autorisé et d'abus. Nos méthodes de sécurité sont, qui plus est, régulièrement contrôlées et améliorées avec le progrès technologique. laFraise utilise un procédé de transmission sûr, la dite transmission SSL (Secure Socket Layer) pour le traitement des informations de l'utilisateur.

Commandes et affiliations chez laFraise

Nous percevons, enregistrons, changeons, utilisons et transmettons des informations d'ordre privé à des fins personelles pour la justification et l'exécution d'un contrat conclu avec l'utilisateur ou une relation semblable à un contrat y compris pour les conseils et services clients ainsi que pour la préservation des intérêts commerciaux justifiés de laFraise. Dans la mesure où cela est nécessaire, nous transmettons aussi des informations personnelles à un tiers, par exemple le service de livraison. Ces informations transmises ne peuvent être utilisés par ce tiers que lors de son exercice. A des fins personnelles visant la publicité ou pour les études de marché et d'opinion, l'utilisation ou la transmission d'informations personnelles par laFraise est autorisée, dans la mesure où l'utilisateur ne fait pas objection au contrat. L'utilisateur peut aussi s'y opposer en désactivant cette fonction dans son compte laFraise ou par e-mail (service@lafraise.com) à l'attention de laFraise. L'utilisation d'informations personnelles à d'autres fins sera seulement possible lorsque l'utilisateur aura donné son accord à chaque occasion. Si un utilisateur veut recevoir la newsletter d'une boutique partenaire, il recevra la newsletter par laFraise. Le partenaire transmet le contenu de la newsletter à laFraise, une transmission des informations personnelles de l'utilisateur au partenaire n'a, en revanche, pas lieu.

Utilisation de l'offre en ligne de laFraise

laFraise reçoit et utilise les informations personnelles d'un utilisateur, dans le mesure où cela est nécessaire pour justifier la présentation ou un changement dans le contenu d'une relation contractuelle avec l'utilisateur, par l'utilisation de télémédias, en raison d'une obligation ou autorisation légales et en raison de l'accord donné par l'utilisateur Dans le mesure où cela est nécessaire, laFraise reçoit et utilise les informations personnelles d'un utilisateur afin de les autoriser à gérer leur service en ligne, la comptabilité ainsi que pour d'autres cas autorisés légalement et lorsque l'utilisateur en a donné son accord. laFraise reçoit et utilise les informations dans des fichiers Log qui nous transmettent le nom de l'explorateur internet de l'utilisateur. Ceci sont: Type ou version d'explorateur, système d'exploitation utilisé, URL référent (la page visualisée précédemment), Hostname du pc (Adresse IP), heure à laquelle le serveur est demandé. Ces informations ne peuvent pas être reliées à des personnes précises par laFraise et sont nécessaires pour présenter le contenu de l'offre en ligne de laFraise et pour garantir une commucation sécurisée à l'utilisateur. Le rassemblement de ces informations avec d'autres bases de données n'a pas lieu, les informations seront de surcroît effacées après une exploitation statistique.

Utilisation de cookies

En relation avec la réalisation d'offres en ligne, laFraise utilise des “cookies”. Les “cookies” sont des fichiers textes qui sont enregistrés sur l'ordinateur de l'utilisateur lors de la consultation d'une page internet. Les “cookies sont utilisés une seule fois, ou bien durablement pour pouvoir permettre à l'utilisateur de conserver de façon permanente ses réglages sur les pages de laFraise ou pour autoriser certaines fonctions de l'offre en ligne de laFraise. Les fichiers textes ne contiennent aucune donnée personnelle (comme les noms ou les adresses e-mail de l'utilisateur) ou autre information concernant la personne et laFraise ne les relie à aucune autre base de données. Les “cookies”servent, en outre, à une analyse de l'utilisation de pages internet et permettent ainsi d'améliorer notre offre afin de la rendre plus facile d'accès, effective et sûre. laFraise traite les données, dans le cadre de son offre en ligne, en partenariat avec Omniture, Inc., 550 East Timpanogos, Circle, Orem, Utah 84097 (Omniture). Omniture utilise des cookies et des “web beacons” (petits graphiques sur les pages web qui permettent l'enregistrement d'un fichier log et une analyse de fichier log). La réception et le traitement des informations se produit pour des raisons strictement statistiques et sert à l'amélioration de l'offre en ligne de laFraise. Seules les informations non privées seront traitées et utilisées. Il est possible de créer un profil d'utilisateur sous un pseudonyme à des fins publicitaires, pour une étude de marché ou pour une présentation justifiée de l'offre en ligne de laFraise, dans la mesure où l'utilisateur ne contredit pas les informations données. Les utilisateurs peuvent émettre une protestation à tout moment en désactivant cette fonction dans leur compte d'utilisateur laFraise ou par e-mail à laFraise (service@lafraise.com). Le profil d'utilisateur ne sera, en aucun cas, relié aux données concernant le pseudonyme.

Désactivation de cookies

Les visiteurs web peuvent paramétrer leur explorateur internet pour que l'enregistrement de “cookies” soit empêché. Dans certains cas, ceci peut mener au fait que des services/offres personnelles en lignes ou des fonctions particulières de la page internet ne soient plus utilisables.

Droit d'accès à l'information

Les visiteurs ou utilisateurs de pages laFraise peuvent à tout moment obtenir de laFraise des renseignements gratuits à propos de leurs informations personnelles enregistrées, leur provenance, les receveurs des ces informations ainsi que la raison de cet enregistrement.